Luxury Today : Le Peninsula Hotel propose un nouveau programme de bien-être

“Avec ce nouveau "Wellness programme", nous innovons en proposant à nos clients notre aide pour maximiser leur santé et leur bien être” annonce Gareth Roberts, Group Director of Brand and Operations Support du Peninsula Hotels.


Reconnue mondialement pour son service de haute qualité et ses infrastructures luxueuses depuis maintenant un siècle, la chaîne Peninsula Hotel va plus loin en accompagnant ses invités tout au long de leur séjour au travers de l'expérience intitulée"Life Lived Best".


Cours de fitness ou de yoga, séances de méditation, aromathérapie, menus diététiques, chemins de randonnée et de course à pied : tout est rassemblé pour permettre aux clients d'atteindre leurs objectifs. "Notre offre wellness est une invitation pour nos invités à prendre du temps pour eux mêmes, à trouver un équilibre et de l'énergie, et enfin à s'intéresser aux cultures locales", reprend Gareth Roberts. L'objectif global est de montrer aux participants à ce programme qu'ils peuvent prendre soin de leur santé mentale et physique tout en prenant soin des communautés autour d'eux. Un partenariat a notamment été développé avec l'application de méditation Breethe qui propose des audio guides déjà téléchargés dans le monde entier.



“Maintenant plus que jamais, on reconnait l'importance et la nécessité du self-care" s'est exclamé Lynne Goldberg, professeur de méditation and co-founder de Breethe.


Dans certains hôtels comme le Peninsula Bangkok, il sera possible de participer à des ateliers spirituels locaux avec des moines Bouddhistes, au spa du Peninsula Tokyo les clients se verront offrir des traitement "traditional local energy and healing". A Shanghai, des cours d'ouverture de Chakra utilisant des pierres volcaniques. Enfin, un bain "Full Moon Gong" et une méditation "New Moon Singing Bowl" seront à la carte de Peninsula Hong Kong.

Aussi, des produits de bain parfumés sur mesure et respectueux de l'environnement, créés spécialement pour chaque hôtel Peninsula par un conservateur de parfums local utilisant des ingrédients récoltés localement seront proposés dans chaque chambre.


Avec ce programme "Life Lived Best", la chaîne Peninsula Hotels affirme sa volonté de proposer une expérience client hors du commun tout en contribuant au respect de la culture locale et de l'environnement.





Écrit par Thaïs Cador



Sources:


https://www.journaldespalaces.com/pressrelease-63210-the-peninsula-hotels-launches-comprehensive-new-wellness-and-sustainability-platform.html


https://www.luxurytraveladvisor.com/hotels/peninsula-hotels-launches-new-wellness-and-sustainability-platform