top of page

Luxury Today : Des cocktails signés Jaeger-LeCoultre

Dernièrement, la Maison d'horlogerie Suisse Jaeger-LeCoultre s'est alliée au mixologue Matthias Giroud afin de concocter une série de cocktails. Cette collaboration porte le nom de "The Stellar Odyssey".



"The Stellar Odyssey" est une exposition créée par la Maison Jaeger-LeCoultre, présente au salon Watches & Wonders à Genève. Cette année, la Maison a opté pour le thème des origines célestes du monde de l'horlogerie. Pour cet évènement, Jaeger-LeCoultre a fait appel au célèbre Matthias Giroud, reconnu pour être l'un des mixologues les plus créatifs au monde, afin de créer une carte de huit cocktails.


Vous pouvez découvrir plusieurs cocktails sans alcool, sous les noms de "Moon Elixir", "Cosmo Blues" ou encore "Attraction Time". Matthias Giroud s'est inspiré des couleurs et des formes des corps célestes ainsi que des saveurs de la Vallée de Joux, où se situe la fondation Jaeger-LeCoultre. On peut retrouver des ingrédients tels que les fleurs de sureau, les baies de genièvre ou bien les bourgeons de pin.


Depuis peu, nous observons de plus en plus de Maisons à l'initiative d'expériences culinaires au travers de cafés, restaurants, évènements, toujours dans le but d'améliorer l'expérience client.


Matthias Giroud



Réalisé par Marine Prevot



Sources :



Recent Posts

See All
bottom of page