top of page

Le groupe Hugo Boss a battu des records de vente en 2022.



En effet, en 2022 le groupe Hugo Boss a atteint un résultat de plus de 3,6 milliards d'euros. Cela est du en partie aux trois derniers mois de l'année qui lui ont permis de booster ses résultats financiers, puisque son chiffre d'affaires, au cours de ce quatrième semestre, s'est établi à un peu plus d'un milliard d'euros. Au total, le groupe Hugo Boss a augmenté son chiffre d'affaires de plus de 27% en 2022. C'est en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique que les ventes ont le plus augmenté, de 18%, suivis de près par l'Amérique avec ses 17% de croissance. La Chine Continentale a elle au contraire subie une baisse de -3% liée à sa situation sanitaire.


Ces chiffres s'expliquent par le repositionnement et la modernisation stratégique du groupe. Pour viser une cible plus jeune, la firme a proposé tout au long de l'année des contenus mettant en avant des célébrités connues des nouvelles générations, telles que Hailey Bieber et Khaby Lame. Le groupe a aussi choisi de développer son pôle digital, en passant de son site digital à son site online ou encore à des opérations Web3 avec les NFTs de sa marque.

Enfin l'entreprise s'est engagée pour l'environnement en créant une fondation dédiée aux projets écologique à l'échelle locale comme mondiale. Un repositionnement qui s'est avéré payant, vu la croissance du groupe Hugo Boss en 2022.





Réalisé par Eva Segui.

Recent Posts

See All
bottom of page